Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Bosch

Crystal Bosch

What do you think about Germany?

Bad things.
...
Although I know that the Germans who live today are not responsible for what their grandparents did to my family and people 70 years ago, I see that everything that made this possible still remains : Germans are too stiff, disciplined in a hysteric way, and have no sense of humour.
And when they travel abroad in a group, they are very arrogant and impolite.
Besides, their imperious attitude in Europe bugs me. EN SAVOIR PLUS >>>




Germany 7 - Brasil 1!! great team of football
On est sur Q/R France ici!
Les allemands ont tendance à croire que l'Europe leur appartient, ce qui fait d'eux un peuple pas aimé :-(
Busy, too much traffic, but People don't care about what you are, more freedom than in France!
good girls, too much rain, clever people

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La biographie de Virginie Efira avec Gala.fr En 2018, Virginie Efira et Niels Schneider partageaient un Amour impossible dans le film Catherine Corsini. Pas impossible finalement puisque l'actrice belge de 42 ans et l'acteur francais de 31 ans sont en couple et partagent l'affiche d'un nouveau
  • CALORIES Noix de cajou Que savez-vous de la noix de cajou ? Doit-on la preferer a la cacahuete a l'aperitif ? Pourquoi la sale-t-on autant ? Sachez tout de la noix de cajou. Peut-on manger des noix et oleagineux en general en regime cetogene ? Combien en manger pour ne
  • Livret de mariage Bonjour, En cherchant un tutoriel pour faire le livret de messe, je suis tombee sur ce site qui propose de telecharger la trame, il n'y a plus qu'a modifier pour y mettre vos textes. Voici les liens : Livret classique :. Creez facilement et
  • Régime sans résidu — Wikipédia Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la qualite de la preparation, il est tres souvent recommande de suivre un regime dit ? sans residus ?. Quels aliments puis-je consommer lors d'un regime sans residus ou sans fibres ? A quoi se
  • Dois-je lui dire.? "avant hier j'ai donné mon iphone à mon homme, pour qu'il me télécharge dessus de la musique et quelques vidéos, hier en regardant mes albums sur mon telephone, je remarque qu'il y avait plus de 600 photos de lui. en vacances, avec son ex, ses amis a" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour atteindre le bonheur réel? "se foutre de tout et de tout le monde, ne faire que s'amuser, picoler, la fête, se foutre éperdumment des autres, des conséquences de ses actes, n'en faire qu'à sa tête maintenant et toujours, et surtout ne jamais rentrer dans la moindre embrouille," EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voilà je voudrait savoir comment ont voit que son petit copain est possessif? quand il te demande d'avoir un certain comportement que lui ne veut pas avoir (style moi je peux sortir avec mes copains mais toi tu ne peux pas sortir avec tes copines)mais aussi quand il devient suspicieux même pour une sortie qui semble banal (av
  •  
  • Ne me dîtes pas, que la fin est proche, vous et moi savons que ce ne sont que des conneries!! Bonne soirée. Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2013?!?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
LES FEUILLES QUI PRENNENT SOIN DES DENTS TOUX ET DOULEURS, COMBAT LE DIABÈTE ET ABAISSE LA TENSION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article